Coaching Triathlon Coaching Triathlon Coaching Triathlon Coaching triathlon vous accompagne sur vos nouveaux défis en triathlon ou en course à pied/Trail. Coaching triathlon propose également des séances à destination des entreprises.

DAVID LEBRET, ENTRAINEUR ET TRIATHLETE

15 ans de pratique

Passionné de sport d’endurance, entraîneur en club et de la ligue de triathlon pour des triathlètes et coureurs à pied ou en suivi personnalisé, je n’en reste pas moins compétiteur dans l’âme.

Pratiquant en athlétisme depuis mon enfance, c’est après un arrêt de 10 ans que je reprends ma pratique en 2008 et commence le triathlon en 2009.

Plusieurs titres régionaux en triathlon/duathlon et phases finales Ironman 70.3

Cette pratique débordante pour ce sport me conduira sur le plan sportif à plusieurs participations aux phases finales de 70.3 ironman et plusieurs titres régionaux en triathlon et duathlon en catégorie d'âge.

Licence STAPS et entraîneur confirmé (BF3)

Professionnellement celle-ci me conduira à reprendre des études pour obtenir une licence STAPS entraînement sportif spécialité triathlon en 2013 et le brevet fédéral 3 (BF3).

L'accompagnement

Mon engagement dans cette pratique et ma passion pour l’apprentissage et la pédagogie m’ont conduit à me tourner et à partager mes connaissances et mon savoir auprès d’athlètes débutants et confirmés en club, auprès de la ligue de Bretagne, en individuel ainsi que lors d’intervention auprès des étudiants de cette spécialité et de la formation des différents brevets fédéraux.

Dès lors, le coaching privé, la mise en place de planification d’entraînement pour accompagner des athlètes vers leur objectif m’a semblé évidente.

Une préparation vers un objectif ne sera jamais aussi bien orientée et optimisée qu’avec une étude personnalisée de l’athlète.

Armé de mon expérience, je vous propose de vous accompagner vers votre objectif au travers la mise place d'une programmation personnalisée, des échanges hebdomadaires mais également au travers de stages montagne dans les Pyrénées.